Personalization - Laser cutting - Wood design

Our latest projects

Wooden wall decoration, name circles, toys or an exclusive keepsake for every stage of life. Every day we realize new small projects and projects tailored to the customer and finished with the greatest care in our own workshops.

Laser cutting

Through our TiDee you can laser cut wood, acrylic, cardboard, leather and plexiglass. Engraving is also possible on, for example, glass, metal, stone or existing objects. Through our shop you can choose one of the designs and adjust it to your size. Via the laser service you can also request your own projects that we would like to put into practice.

Wood design

Wood is in good hands with TiDee. Thanks to an extensive machine park, we can easily develop small-scale unique projects with wood. A personal approach in close collaboration with the customer leads to beautiful wooden objects that have that little bit extra.

Workshops

Do you want to roll up your sleeves yourself? That is possible at TiDee. Customers can work out their own wood project individually or in small groups for 1 or more days under supervision.

In addition, TiDee also regularly offers Workshops within a specific theme.

Personalize your object

We are happy to work out unique personalized objects in which a name or your own drawing is incorporated with our laser cutters and CNC machine.

Work with Tidee

Interested in working with TiDee?

Professional customers can now order with additional discounts. Send us an email or register now so that we can work out the best formula together!

Personnalisation - Découpe Laser - Design en bois

Nos derniers projets

Décoration murale en bois, cercle de nom en bois, jouets ou un souvenir exclusif pour chaque étape de vie. Chaque jour chez nous, dans nos propres ateliers, de nouveaux projets à petite échelle sont réalisés à la mesure du client et avec le plus grand soin.

Découpe Laser

Chez TiDee la découpe au laser est possible en bois, en acrylique, en cuir et en plexiglas. Nous pouvons graver entre autre sur verre, métal et pierre, ou sur des objets existants. Via notre boutique en ligne vous pouvez choisir un des designs et l’adaptez à votre mesure. Via notre Service Laser vous pouvez aussi introduire votre propre projet que nous mettrons avec plaisir en pratique.

Design en bois

Le bois est en bonnes mains chez TiDee. Grace à une machinerie extensif nous pouvons facilement élaborer des projets en bois uniques et à petite échelle. Une approche personnalisée en étroite collaboration avec le client nous permets de réaliser de jolis objets en bois qui ont ce petit quelque chose en plus.

Workshops

Envie de retrousser vos manches? Chez TiDee c’est possible. Vous pouvez individuellement ou en petits groupes élaborer en accompagnement votre propre projet en bois durant un ou plusieurs jours.

TiDee offre aussi régulièrement des Workshops dans le cadre d’un thème particulier.

Personnalisez votre objet

Avec nos découpeuses laser et notre machine CNC nous prenons plaisir à concevoir pour vous des objets uniques et personnalisés dans lesquels un nom ou un propre dessin sont élaborés.

Collaborez avec TiDee

Intéressé(e) par une collaboration avec TiDee?

Les clients professionnels peuvent à partir de maintenant commander avec une remise supplémentaire. Envoyez-nous un mail ou enregistrez-vous maintenant de sorte que ensemble nous pouvons élaborer la meilleure formule!